Homeseek vous propose cette magnifique bâtisse des années 1920 à fort potentiel à rénover absolument entièrement ( sauf la toiture ). La construction de plusieurs appartements serait notamment permise selon le PAG en vigueur.
Située au 65, rue Adolphe Fischer à deux pas de la Zithaklinik, de la Pétrusse, du Tram et de la Gare, cette propriété jouit d'un emplacement privilégié dans l'une des rues les plus prisées du secteur Hollerich/Gare.
La maison se distribue sur une surface habitable d'environ 230 m² pour une surface totale d'environ 300 m² et comporte déjà 7 chambres à coucher en l'état:
- Au rdc, +- 82m² que vous pourrez aménager selon bon vous semble, avec accès vers la cour/jardin de +- 42 m² à l'arrière.
- Au 1er étage, +- 75 m², 4 pièces de vie dont une avec les arrivées d'eau
- Au 2ème étage, 3pièces de vie et 2 salles d'eau
- Grenier , toiture en parfait état mais non isolée depuis l'intérieur et non aménageable car trop bas sous charpente.
- Sous-sol total avec chauffage au mazout. Les arrivées de gaz sont déjà présentes dans la propriété.
Néanmoins, ne vous arrêtez pas sur ce descriptif exhaustif de la maison car il faudra vraiment prévoir une transformation de A à Z de ce bien pour en exploiter le plein potentiel.
DISPONIBILITE IMMEDIATE
Pour plus d'informations ou simplement organiser une visite merci de me contacter par mail à raphael.a@homeseek.lu ou par téléphone au +352 621 596 283. A très bientôt :)
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.